L’équipe du GAMS s’est beaucoup agrandie ces dernières années : aujourd’hui elle compte 27 salarié.e.s répartis sur 4 sites (Bruxelles, Namur, Liège, Anvers) et une quarantaine de bénévoles. De nouveaux projets viennent de démarrer en Flandre, au niveau fédéral et en international avec un suivi administratif et financier en néerlandais et anglais. Des nouvelles conventions collectives du travail (réduction du temps de travail pour les plus de 55 ans), des demandes de congés parentaux (équipe salariée avec des jeunes parents), l’accueil d’article 60 nécessite des connaissances RH en « hard skills ». Le/la Responsable administratif et financier pourra compter sur un responsable de la comptabilité expérimenté temps plein et sur une chargée RH mi-temps « soft skills » responsable du bien-être et du plan de formation.
- Type de contrat et durée : Contrat à durée indéterminée
- Equivalent: 0,8 ou 1 ETP
- Début du contrat : avril 2023
- Lieux principaux d’activité : Bruxelles et antennes du GAMS
- Rapporte à : la Directrice du GAMS Belgique
Description du poste
- Administratif – 20 %
- Finances – 60 %
- Ressources humaines – 20 %
Profil recherché
- Opérationnel dans les 3 langues (FR, NL, EN)
- Expérience de 3 ans dans une position similaire
- Une première expérience au sein d’une ASBL est un atout
- …
Comment postuler ?
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à info@gams.be avant le 15 avril 2023.